Un député qui mélange tout !
Sur sa propagande recto-verso, pas un mot du parti auquel il appartient (tendance coppé ? Tendance Fillon ? Tendance Pécresse ? Tendance ciotti ?). Ça c’est du courage !
Pas un mot sur ce mandat de député qu’il détient depuis vingt-cinq ans, notable par ses absences et par les voyages qu’il effectue au titre des nombreuses associations parlementaires d’amitié entre la France et douze Pays !
Ça en fait des voyages aux frais de la République !
Pas un mot sur son domicile parisien alors qu’il prétend habiter Maisons-Alfort !
Enfin nous rappelons que les députés sont élus pour faire les lois, pas pour garder des bureaux de poste ou pour l’ouverture d’un centre de vaccination.
Cela dépend des maires, des conseillers départementaux, voire des sénateurs.
Enfin Herbillon se targue de vouloir garder le caractère pavillonnaire de nos cités : quand on compte le nombre de pavillons démolis pour y construire des immeubles, il se moque des habitants.
Question : combien de pavillons démolis depuis quinze ans ?
Hervé Gicquel loue son chef : « à travers son parcours et son investissement, cet élu incarne remarquablement » bla-bla-bla…
Parcours sinueux : il a trahi Griotteray, a suivi les uns et les autres et a su investir… rue du Cirque dans 173 m2 achetés avec la directrice générale des services de Maisons-Alfort. Ça c’est du clair !
Jame trisher
N.B. Prochainement un reportage sur la spéculation foncière à maisons-alfort