Al'Cha-Mau

maisons-ALfort | CHArenton | saint-MAUrice
Blog d'inspiration satirique

Blog Layout

Un député qui mélange tout !

Jame Trisher • mai 17, 2022

Sur sa propagande recto-verso, pas un mot du parti auquel il appartient (tendance coppé ? Tendance Fillon ? Tendance Pécresse ? Tendance ciotti ?). Ça c’est du courage !

Pas un mot sur ce mandat de député qu’il détient depuis vingt-cinq ans, notable par ses absences et par les voyages qu’il effectue au titre des nombreuses associations parlementaires d’amitié entre la France et douze Pays !

Ça en fait des voyages aux frais de la République !

Pas un mot sur son domicile parisien alors qu’il prétend habiter Maisons-Alfort !

Enfin nous rappelons que les députés sont élus pour faire les lois, pas pour garder des bureaux de poste ou pour l’ouverture d’un centre de vaccination.

Cela dépend des maires, des conseillers départementaux, voire des sénateurs.

Enfin Herbillon se targue de vouloir garder le caractère pavillonnaire de nos cités : quand on compte le nombre de pavillons démolis pour y construire des immeubles, il se moque des habitants.

Question : combien de pavillons démolis depuis quinze ans ?

Hervé Gicquel loue son chef : « à travers son parcours et son investissement, cet élu incarne remarquablement » bla-bla-bla…

Parcours sinueux : il a trahi Griotteray, a suivi les uns et les autres et a su investir… rue du Cirque dans 173 m2 achetés avec la directrice générale des services de Maisons-Alfort. Ça c’est du clair !



Jame trisher


N.B. Prochainement un reportage sur la spéculation foncière à maisons-alfort

Alchamau | Des PAV pour tous
par Mérimée Pluchure 15 mai, 2024
Hourrah, ça y est, après Maisons-Alfort, Charenton et Vincennes, Nogent-sur-Marne a enfin l'immense privilège d'avoir aussi ses PAV !
Alchamau | Dans les poubelles de l'histoire (Mairie de Maisons-Alfort)
par Isidore Dure 12 mars, 2024
Sur un Point d'Apport Volontaire de biodéchets au marché central de Maisons-Alfort, un usager du genre pithécanthrope n'a manifestement pas compris comment ouvrir le couvercle sans le forcer !
Alchamau | La ville de Maisons-Alfort propose de donner des sachets de graines mais...
par Exi Bonnou 08 mars, 2024
Dans le dernier bulletin municipal La ville propose de donner des sachets de graines pour les semer dans les fissures au pied des murs des maisons, mais en contrepartie il faut en prendre soin...
Share by: