Victoire ! La baignade de Maisons-Alfort a été inaugurée ce samedi 28 juin. Les élus étaient présents, bien sûr, mais aucun n’a osé plonger… le drapeau rouge flottait au vent, la flotte étant trop crade pour y pénétrer.
Région, Métropole, Département, intercommunalités et communes : très beau ce mille-feuilles administratif si onéreux pour nous les gueux "vache à lait" qu'on ponctionne pour alimenter le tonneau des Danaîdes de notre trésor public !
Hourrah, notre établissement public territorial Paris Est Marne & Bois va mettre à disposition de tous, moyennant une réservation préalable et le paiement d’un droit d’entrée, un site de baignade dans la Marne.
Lors du vote sur la fin de vie, notre grandiose député, pour une fois présent à l’assemblée nationale , a voté contre les nouveaux textes sur la fin de vie.
Deux petites perles sur la suractivité (Président du Conseil Départemental, de Maisons-Alfort Habitat, du Territoire Paris-Est Marne…) de notre 1er Maire –Adjoint en charge de l’Urbanisme.
A Maisons-Alfort tout le monde en met un bon coup, femme comme homme. C'est tout à fait en accord avec ce que recommande Aurore Bergé qui est, je prends mon élan, "Ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations". Ouf...
Mme. le maire de Maisons-Alfort, écrit à son président de l’établissement public, territoire Paris-Est Marne et Bois pour demander des modifications, mais...