Michel Herbillon, encore...
Sophie Nance • 8 mai 2022
Un tricheur !
La preuve ci-dessous.
Herbillon aime tellement Maisons-Alfort où il prétend résider, qu'il est domicilié, en décembre 1998, rue de Savoie (Paris VIème).
Il achète, avec Claudine Pesqué un appartement de 173 m2, rue du cirque (Paris VIIIème) - près de l'Elysée !
Claudine Pesqué ? Secrétaire Générale de la Mairie !
Herbillon : un homme sans profession... Et il prétend habiter toujours Maison-Alfort.
Pour éviter le chômage - puisque sans profession - il nous demande de voter encore pour lui et avec aplomb sollicite nos dons. Reconnaissons qu'il est culotté !
Sophie Nance


Suite à notre précédente rubrique un lecteur nous écrit : « Après avoir été son domestique, Romain Maria fut-il son garçon d’honneur au mariage ? » Nous ne savons pas si cet homoncule fut honoré (un homoncule est une version miniature, souvent caricaturale, d’un être humain que certains alchimistes cherchaient prétendument à créer N.D.L.R.) Et nous ne lui poserons pas la question parce que nous connaissons trop bien l’insincérité de ce freluquet… Valérien Nadire N.B. Pour vous cultiver, lisez Al-Cha-Mau !

Le lèche botte sera-t-il maire ici ? Pour 2026 Al’Cha-Mau vous souhaite des élections royales. Pour exercer son flair sur cette baisse, soyez présent à l'élection car ce sont des élections pour les grands. Urgence : le lèche-botte est dans le maquis ! Avoir un bon vaccin, pour un sujet assuré. Beaucoup connaissent le nom de la Russe. Il se voit partir à cause d’une miss chaude. Quand le vent siffle, son crû est gâté. Faut-il mettre fin aux messes ? Les mains abusent des courses de la bête.

