Nouvelle heureuse à Maisons-Alfort
Marie Gaullade • 6 février 2026
On ne nous dit pas tout ! Personne n’a été invité, aucune annonce dans le journal municipal…
Et pourtant il se dit que notre ancien maire, toujours député, un dénommé Michel Herbillon, célibataire depuis toujours s’est enfin marié ! Oui, il s’est marié ! ! ! Avec qui ? Une certaine Claudine Pesquet, ancienne secrétaire générale de la mairie de Maisons-Alfort, avec qui il avait acheté un appartement rue du cirque à Paris (voir les rubriques précédentes de Al‘Cha-mau).
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés en leur souhaitant beaucoup d’enfants et beaucoup de bonheur… toujours dans la discrétion !
Marie Gaullade

Le lèche botte sera-t-il maire ici ? Pour 2026 Al’Cha-Mau vous souhaite des élections royales. Pour exercer son flair sur cette baisse, soyez présent à l'élection car ce sont des élections pour les grands. Urgence : le lèche-botte est dans le maquis ! Avoir un bon vaccin, pour un sujet assuré. Beaucoup connaissent le nom de la Russe. Il se voit partir à cause d’une miss chaude. Quand le vent siffle, son crû est gâté. Faut-il mettre fin aux messes ? Les mains abusent des courses de la bête.


