Le bon Michel répondra-t-il un jour ?
Mort dans la rue, « Monsieur Raymond » vivait dans le taudis souterrain d’un député LR
Le député du Val-de-Marne Michel Herbillon était propriétaire d’un box de parking insalubre et sans fenêtres dans lequel a vécu un jardinier pendant des années, selon une enquête de Mediapart. L’homme est décédé dans le plus grand dénuement à l’âge de 76 ans.
Article complet disponible sur le site de Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/france/140124/mort-dans-la-rue-monsieur-raymond-vivait-dans-le-taudis-souterrain-d-un-depute-lr?xtor=CS3-5
Les lecteurs nous écrivent :
16/01/2024
Au sujet du jardinier qui occupait son garage insalubre, Michel Herbillon déclare que ces infos « mettent gravement en cause son honneur » .
Honneur, dites-vous, Monsieur le député. Est-ce honorable de se lier à son employée pour acheter un appartement ? N’est-ce pas mélanger vie publique et vie privée en cachant au public sa vie privée avec son employée du service public ? La notion d’honneur est très élastique pour ceux qui sont au pouvoir … ou presque !
Arcadie Simule
14/01/2024
Malgré toutes ses qualités, Michel Herbillon n’a pas réussi à entrer dans le gouvernement au poste de : ministre du logement et de la solidarité. Ouf !