Majorité et opposition
Le Conseil Municipal de Maisons-Alfort est facile à gérer ! Deux anciens maires dictant leur volonté à une troisième maire, les suivants de la liste sont au garde-à-vous et la décision est adoptée.
L’opposition se tait, ou ne réagit pas. Sa rubrique dans « Masions-Alfort le mag » est souvent absente. A quatre, pas un ne peut écrire…
La « première » de cette opposition réagit peu lorsque la commune vend son foncier au privé. Et ne veut aider les citoyens en conflit avec le maire, au motif qu’elle ne veut mêler action politique et action privée.
Bon. Alors pourquoi se déclarer avocate en se présentant aux suffrages ? Attitude d’autant plus curieuse que cette même avocate n’hésite pas à agir lorsque son voisinage veut construire. En effet, un recours a été déposé par cette élue.
Le motif ? La démolition de boxes couverts en amiante/ciment, supprimer la cour cimentée ne plaisaient pas ! A la place est prévu un espace vert et des arbres. Ce qui est une insulte à l’écologie défendue par la conseillère…
Avec une telle opposition, la majorité peut dormir. Tout va bien !
Daisy Luzion