Un sacré bosseur... ou le dilettante camouflé
Michel Le Ramier • 22 janvier 2021
Un sacré bosseur ou... le dilettante camouflé

Le journal « Le Parisien » nous apprend (édition du 22 janvier 2021) que Michel Herbillon a participé à 5% des votes à l'Assemblée Nationale depuis son élection en 2017.
Une performance de cancre !
N'ayant pu présenter de mots d'excuse, ce champion de l'école buissonnière se défend en évoquant « beaucoup de missions ». Pour manquer autant de votes, ce missionnaire a une bonne position de travailleur récalcitrant... au travail.
Al'Cha-Mau fait don d'une de ses bosses à ce bosseur...

Avec le goût de mont Blanc, les Beaux-Arts sont un plaisir des dieux. Le lèche botte sera-t-il maire ici ? Pour 2026 Al’Cha-Mau vous souhaite des élections royales. Pour exercer son flair sur cette baisse, soyez présent à l'élection car ce sont des élections pour les grands. Urgence : le lèche-botte est dans le maquis ! Avoir un bon vaccin, pour un sujet assuré. Beaucoup connaissent le nom de la Russe. Il se voit partir à cause d’une miss chaude. Quand le vent siffle, son crû est gâté. Faut-il mettre fin aux messes ? Les mains abusent des courses de la bête.

Suite à notre précédente rubrique un lecteur nous écrit : « Après avoir été son domestique, Romain Maria fut-il son garçon d’honneur au mariage ? » Nous ne savons pas si cet homoncule fut honoré (un homoncule est une version miniature, souvent caricaturale, d’un être humain que certains alchimistes cherchaient prétendument à créer N.D.L.R.) Et nous ne lui poserons pas la question parce que nous connaissons trop bien l’insincérité de ce freluquet… Valérien Nadire N.B. Pour vous cultiver, lisez Al-Cha-Mau !

