Sacré Cambon ! Pegasus, Maroc, etc.
Rose de Kohler • 30 juillet 2021
Dans un premier temps, il a déclaré que « si l’espionnage par Pegasus est avéré, ce serait d’une extrême gravité ». Peu de temps après, le voilà qui proclame qu’il ne faut pas attaquer le Maroc sans preuve !
Alors que les expertises informatiques démontrent l’entrée de Pegasus dans les téléphones, Cambon demande des preuves pour lui inexistantes.
Président de l’amitié France-Maroc au Sénat, ce même Cambon - voix du Maroc en France - ne veut pas se priver des voyages et réceptions royales qui lui sont offerts.
Ça c’est de l’indépendance ! Après avoir remis une médaille d’or (qu’il a estimé à bas coût) à un policier marocain accusé d’actes de tortures, le voilà à nouveau à la rescousse de ses amis marocains.
La France est bien défendue avec de tels Sénateurs qui ont partie liée avec des gens peu clairs…
Rose de Kohler

Avec le goût de mont Blanc, les Beaux-Arts sont un plaisir des dieux. Le lèche botte sera-t-il maire ici ? Pour 2026 Al’Cha-Mau vous souhaite des élections royales. Pour exercer son flair sur cette baisse, soyez présent à l'élection car ce sont des élections pour les grands. Urgence : le lèche-botte est dans le maquis ! Avoir un bon vaccin, pour un sujet assuré. Beaucoup connaissent le nom de la Russe. Il se voit partir à cause d’une miss chaude. Quand le vent siffle, son crû est gâté. Faut-il mettre fin aux messes ? Les mains abusent des courses de la bête.

Suite à notre précédente rubrique un lecteur nous écrit : « Après avoir été son domestique, Romain Maria fut-il son garçon d’honneur au mariage ? » Nous ne savons pas si cet homoncule fut honoré (un homoncule est une version miniature, souvent caricaturale, d’un être humain que certains alchimistes cherchaient prétendument à créer N.D.L.R.) Et nous ne lui poserons pas la question parce que nous connaissons trop bien l’insincérité de ce freluquet… Valérien Nadire N.B. Pour vous cultiver, lisez Al-Cha-Mau !

