Les raffarinades de Cambon

Ilem Lézafer • 6 mars 2022

« Poutine continuera d’avancer jusqu’à ce qu’on l’arrête », pérore Christian Cambon.

Ça c’est de la haute vision : inutile d’être au Sénat, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des armées pour dire cela.

Lorsque les discoureurs sont aux affaires les âneries sortent. Et Cambon énoncera des lieux communs jusqu’à ce qu’on l’arrête.



Ilem Lézafer


N.B. Christian Cambon est tellement distrait qu’il oublie de déclarer une maison à la H.A.T.V.P. (Haute Autorité pour la transparence de la vie publique). Avouez que c’est ballot !

Alchamau | Finies les vacances
par Bernard Tichaud 2 septembre 2025
L’odeur de la levure à Maisons-Alfort nous rappelle qu’il y a du pain sur la planche et encore quelques activités industrielles dans notre bonne Cité.
Alchamau | Baignade à Maisons-Alfort : bon courage...
par Ondine de la Flotte 30 juin 2025
Victoire ! La baignade de Maisons-Alfort a été inaugurée ce samedi 28 juin. Les élus étaient présents, bien sûr, mais aucun n’a osé plonger… le drapeau rouge flottait au vent, la flotte étant trop crade pour y pénétrer.
Alchamau | Région, Métropole, Département, intercommunalités et communes
par Justin Ptipeu 9 juin 2025
Région, Métropole, Département, intercommunalités et communes : très beau ce mille-feuilles administratif si onéreux pour nous les gueux "vache à lait" qu'on ponctionne pour alimenter le tonneau des Danaîdes de notre trésor public !