Al'Cha-Mau

maisons-ALfort | CHArenton | saint-MAUrice
Blog d'inspiration satirique

Blog Layout

Législatives 2022 en Val-de-Marne: Michel Herbillon candidat à sa succession

La rédaction • janv. 13, 2022

Vu dans 94.citoyens.com :


Député depuis 1997, Michel Herbillon, 70 ans, sera à nouveau candidat aux législatives de 2022 dans la huitième circonscription du Val-de-Marne (Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort, Saint-Maurice), investi par Les Républicains. Il se projette à nouveau dans la commission des affaires étrangères dont il est vice-président, explique-t-il à 94 Citoyens.


Commentaires d'un lecteur :


Joinvillais : 
13 janvier 2022

« Je ne vois pas en quoi il y a lieu de trouver “génial” que ce personnage, député depuis 25 ans, rempile pour un nouveau mandat... Allez donc vérifier sa présence en hémicycle et en commission, notamment depuis février 2021… »


Joinvillais : 
12 janvier 2022

« Michel HERBILLON, un des rentiers de la politique qui contribuent à discréditer le personnel politique… S’il est réélu, il aura 75 ans en fin de mandat... »

Alchamau | Des PAV pour tous
par Mérimée Pluchure 15 mai, 2024
Hourrah, ça y est, après Maisons-Alfort, Charenton et Vincennes, Nogent-sur-Marne a enfin l'immense privilège d'avoir aussi ses PAV !
Alchamau | Dans les poubelles de l'histoire (Mairie de Maisons-Alfort)
par Isidore Dure 12 mars, 2024
Sur un Point d'Apport Volontaire de biodéchets au marché central de Maisons-Alfort, un usager du genre pithécanthrope n'a manifestement pas compris comment ouvrir le couvercle sans le forcer !
Alchamau | La ville de Maisons-Alfort propose de donner des sachets de graines mais...
par Exi Bonnou 08 mars, 2024
Dans le dernier bulletin municipal La ville propose de donner des sachets de graines pour les semer dans les fissures au pied des murs des maisons, mais en contrepartie il faut en prendre soin...
Share by: