Al'Cha-Mau

maisons-ALfort | CHArenton | saint-MAUrice
Blog d'inspiration satirique

Blog Layout

Fillon Libère Herbillon

Gérard Manvussiquon • mars 08, 2020
Au tribunal, François Fillon a déclaré : « pour un homme politique, il n’y a pas de frontière entre le public et le privé ».

Fort de l’enseignement de son ancien Maître, Herbillon pourra nous faire savoir pourquoi il a caché si longtemps son intimité avec la Secrétaire Générale de la Mairie, pourquoi il a accordé sa caution au prêt bancaire qu’elle sollicitait, pourquoi il l’a couverte lorsqu’elle émargeait illégalement à la « Géothermie », pourquoi il a oeuvré pour sa promotion dans l’ordre de la Légion d’honneur, pourquoi il l’a couverte de fleurs et d’euros lors de son départ à la retraite...

Il serait bon que Capitanio prenne position sur tous ces comportements. Soit, il a été berné, soit il est complice. S’il est complice, est-il bon qu’il soit Maire ? S’il a été berné, il sera encore berné.

Le changement dans la continuité ou la continuité dans le déni ?


Gérard Manvussiquon
Alchamau | Des PAV pour tous
par Mérimée Pluchure 15 mai, 2024
Hourrah, ça y est, après Maisons-Alfort, Charenton et Vincennes, Nogent-sur-Marne a enfin l'immense privilège d'avoir aussi ses PAV !
Alchamau | Dans les poubelles de l'histoire (Mairie de Maisons-Alfort)
par Isidore Dure 12 mars, 2024
Sur un Point d'Apport Volontaire de biodéchets au marché central de Maisons-Alfort, un usager du genre pithécanthrope n'a manifestement pas compris comment ouvrir le couvercle sans le forcer !
Alchamau | La ville de Maisons-Alfort propose de donner des sachets de graines mais...
par Exi Bonnou 08 mars, 2024
Dans le dernier bulletin municipal La ville propose de donner des sachets de graines pour les semer dans les fissures au pied des murs des maisons, mais en contrepartie il faut en prendre soin...
Share by: