Ce que la mairie dissimule !

Aimé de Laville • 6 janvier 2024

Première étape : 

Pour le 92, avenue Gambetta, un permis de construire est déposé en mairie. Très curieusement, alors que tout est conforme aux règles, le permis est refusé. 


Deuxième étape : 

Le demandeur, très mécontent, dépose un recours au Tribunal Administratif. 


Troisième étape :

Devant la faiblesse de tous les arguments municipaux, ledit Tribunal enjoint la mairie à accorder ce permis. Et… la condamne à verser 1 500,00 € (mille cinq cents) au demandeur du permis. Ça ne la dérange pas : c’est l’argent du contribuable ! Le même argent qui rétribue les avocats choisis par la mairie pour défendre ses âneries ! 



Cependant une question de fond demeure : pourquoi ce permis a-t-il été refusé ? Pourquoi certains promoteurs immobiliers sont-ils rejetés et d’autres accueillis à bras ouvert ? That is the question…



Aimé de Laville

Alchamau | Contrepétons mes frères
par La rédaction 28 janvier 2026
Le lèche botte sera-t-il maire ici ? Pour 2026 Al’Cha-Mau vous souhaite des élections royales. Pour exercer son flair sur cette baisse, soyez présent à l'élection car ce sont des élections pour les grands. Urgence : le lèche-botte est dans le maquis ! Avoir un bon vaccin, pour un sujet assuré. Beaucoup connaissent le nom de la Russe. Il se voit partir à cause d’une miss chaude. Quand le vent siffle, son crû est gâté. Faut-il mettre fin aux messes ? Les mains abusent des courses de la bête.
Alchamau | Pierre Desproges connaissait-il Romain Maria
par La rédaction 24 janvier 2026
Pierre Desproges connaissait-il Romain Maria ?
Alchamau | Romain Maria Maisons-Afort
par La rédaction 16 janvier 2026
Si un prix Nobel de la lèche existe, il peut être attribué à Romain Maria.